lundi, 14 juin 2021 06:21

Assemblée générale du parlement africain : Djibril War et la députée ivoirienne Mariama Traoré IBK sous la menace d’une plainte

Les plus lus

@Atlanticactu.com – À la suite de bagarre à l’assemblée générale du Parlement Africain où le député sénégalais Djibril War avait agressé ouvertement une parlementaire, des Sud-africains demandent l’arrestation de du représentant sénégalais et Mariam Traoré IBK… une députée ivoirienne accusés tous les deux d’avoir insulté l’étoile montante de la politique, Julius Malema. 

Selon The Sowetan News, de nombreux activistes et hommes de médias sud africains réclament l’arrestation de la députée ivoirienne, Mariame Traoré ainsi que celle de Djibril War mêlés à une bagarre au parlement panafricain, et accusés d’avoir insulté le célèbre député sud-africain Julius Malema.

Selon le quotidien, la députée ivoirienne espérait certainement que Julius Malema, leader politique et Député aurait réagit lorsqu’elle l’attaquait dans le dos, mais elle a échoué, lamentablement si telle était son intention. Car Malema avec un sang froid a agi en véritable gentleman.

Quant à l’attitude du député sénégalais Djibril War qui est à l’origine de tout ce charivari, les Activistes trouvent que ce dernier ne doit avoir aucun respect pour la gent féminine et, est tout simplement un macho comme l’indique son comportement.

Le ournal sud africain a écrit qu’il y avait plusieurs personnes dans la salle, mais la députée ivoirienne, Mariam Traoré Ibièkèssè était la seule à avoir décidé de pousser Julius Malema dans le dos et de le violenter. Ce qui a emmené une célèbre activiste sud-africaine, Diego Chuene a publier sur son compte Twitter que la parlementaire devrait être arrêtée. « Ce que la femme a fait, doit être condamné, cela va de soi, les choses pourraient devenir délicates pour elle, elle le sait probablement aussi.>>

Un autre journal sud-africain a aussi écrit : << Présentement, il y a plusieurs gens qui appellent à l’arrestation de Djibril War et de la femme bagareuse, car sa photo a fait le tour des médias »…

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: