mercredi, 24 avril 2024 03:20

Arrêté pour non-assistance à personne par la Sûreté Urbaine, le Dr NIANG rassure

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Khadim Mbodj
Les dégâts collatéraux des violentes manifestations suite aux soupçons d’empoisonnement de Ousmane SONKO se poursuivent. Cette fois-ci, c’est le directeur de SUMA Assistance qui est dans le viseur de la justice.
Arrêté dans son village de à Médina Ndiathbé, Dr Babacar Niang, le propriétaire de la clinique privée Suma Assistance où Ousmane Sonko est hospitalisé depuis le 16 mars, a été placé en garde à vue ce mercredi dans les locaux de la Sûreté urbaine (SU). Sur la page facebook de sa structure sanitaire. Il a tenu à rassuré les Sénégalais.
« Merci a tous bien que loin de vous j ai passe une bonne nuit 2ieme nuit d’une garde vue avec beaucoup malgre tout matelas et salle de bain corrects dans bureau ne vous inquiétez pas. Merci a  l’ordre des médecins du SENEGAL. Pr Rama s est déplacée a la police centrale, l’avocat de l ordre m a assiste pendant de l audition de 03 heures d horloge. je remercie tous les confrères  et SAEMES de leur soutien », peut-on lire sur la page de « suma Assistance ».

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents