vendredi, 22 novembre 2024 08:55

Après son « agression », le Maire de Thiès obtient le soutien de Habib NIANG

Les plus lus

Depuis sa déclaration faisant état de son agression par la sécurité du leader de Pastef, le Dr Babacar DIOP maire de la Ville de Thiès, est l’objet de toutes les attentions de la part des responsables de la coalition présidentielle. Après Mimi Touré la tête de liste nationale de BBY qui a condamné l’attaque contre l’édile de la cité du Rail, c’est Habib NIANG un membre de l’APR qui s’est rendu au domicile de Babacar DIOP pour lui témoigner son soutien.
Le responsable politique apériste, Habib Niang, a rendu visite, ce lundi, au Docteur Babacar Diop maire de la ville de Thiès qui a été victime d’une attaque, ce week-end. Ayant eu écho de la nouvelle, le responsable politique de Thiès Nord a décidé d’apporter son soutien au maire de la Ville de Thiès .
« Je suis venu rendre visite à mon ami et frère Babacar Diop pour lui témoigner mon soutien et ma sympathie face à cette épreuve qu’il vient de traverser. Je dénonce, cet acte, avec fermeté, car je pense que de telles pratiques ne devraient pas avoir lieu. Chacun est libre d’avoir une position différente au sein de sa formation politique . C’est pourquoi j’en appelle à la responsabilité de tous les leaders afin que de tels actes ne se reproduisent plus » a fait savoir Habib Niang.
Poursuivant, il rappelle « qu’ aujourd’hui, ce sont tous les Thiessois qui devraient s’offusquer de cette agression, car Babacar Diop est le premier magistrat de la ville et l’attaquer, c’est attaqué tous les Thiéssois. En tant que Thiéssois, j’ai écourté toutes mes activités pour venir m’enquérir de la situation. Encore une fois, la politique est juste un temps passager, alors que nous sommes des parents, des amis, soyons des gentlemen  » a-t-il conclu.
Pour sa part, le maire de la ville a magnifié le geste  du responsable de l’Apr Thiès Nord, Habib Niang .

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents