jeudi, 2 mai 2024 05:46

Législatives : « Écarté » par Wallu Sénégal, Cheikh Mbacké Bara Dolly appelle à voter pour Benno Bokk Yakar

Les plus lus

Le président du groupe parlementaire libéral n’est pas content du traitement qui lui est réservé par ses camarades du Pds et de la coalition Wallu – Sénégal. Cheikh Mbacké Bara Dolly qui a vu son frère Abdou Bara Dolly Mbacké lui être préféré pour diriger la tête de liste départementale de Mbacké, a décidé de faire payer cher le parti de Me Abdoulaye Wade ce crime de lèse-majesté.
Considérés comme étant parmi les leaders politiques de l’opposition frustrés qui ont décidé continuent de retourner leur veste, Cheikh Mbacké Bara Dolly vient de poignarder Wallu à quelques jours des élections législatives. Le président du groupe parlementaire Liberté et démocratie, Cheikh Mbacké Bara Dolly a recommandé à ses militants de voter pour la coalition Benno Bokk Yaakaar. Car il estime que le bulletin avec les couleurs marron-beige est le bon choix. parce que Abdoulaye Wade et son fils ne font partis des élections ne sont pas candidats.
Cheikh Mbacké Bara Dolly dont il est fait état d’une audience avec le président Macky SALL,  a démissionné du parti démocratique sénégalais (PDS) parce qu’il n’est pas content de sa position sur la liste de la coalition Wallu Sénégal.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents