samedi, 13 juillet 2024 09:47

Après les sorties de SONKO et DIAS- Fils, khalifa Sall appelle à l’union sacrée pour le départ de Macky SALL

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Khadim Mbodj
Le chef de file de Taxaxou Senegal veut rapidement enterrer l’épisode des huées lors du rassemblement du F 24 vendredi dernier mais également les attaques de son poulain Barthélémy Dias contre Ousmane SONKO qui avait dévoilé, sans les citer, les fossoyeurs du  » Projet » de Pastef.
Malgré le refus de la foule qui a dit non à sa prise de parole et les interventions des autres leaders politiques, et même celle d’El Malick Ndiaye, qui a délivré le message d’Ousmane Sonko, Khalifa SALL semble avoir oublié les incidents de ces derniers jours. L’ex Maire de Dakar est de plus en plus résolu à garder les chances de la coalition Yewwi Askanwi.
Pour ces derniers, il est hors de question que Khalifa Sall prenne la parole mais c’était sans compter la détermination du leader de «Takhawu Sénégal». S’adressant à la jeunesse présente sur les lieux, il dira : «Cela ne nous impressionne même pas, cela ne m’impressionne guère. Nous n’allons pas atteindre nos objectifs de cette manière, nous devons être unis pour faire partir Macky Sall. Nous sommes heureux et fiers, je félicite le F24, je félicite tous les militants».

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents