vendredi, 19 avril 2024 00:57

Après la conférence de presse du Procureur général Bakhoum, Toussaint MANGA s’interroge sur son état de santé

Les plus lus

Sénégal 
Atlanticactu / Dakar / Charlotte Diop 
S’il y’a quelqu’un qui n’a pas du tout apprécié la sortie du nouveau Procureur général de la Cour d’appel de Dakar Ibrahima Bakhoum, c’est bien Toussaint Manga, responsable de Pastef. Pour l’ancien député, « On est aussi intéressé de connaître sa pathologie », s’agissant du Procureur.
La réplique ne tarda pas à arriver du côté de l’ancien député libéral qui fustige la sortie du Procureur général qu’il dit « parler du dossier médical d’un citoyen en pleine conférence presse ».
« J’avais alerté il y a quelques jours sur le dérapage de certains corps sur le secret professionnel« , rappelle Toussaint Manga dans un post paru sur sa page Facebook. Ainsi, le désormais membre du Pastef de faire savoir : « On est aussi intéressé de connaître sa pathologie lui le procureur ! Puisqu’en le regardant beaucoup de choses me passent par la tête. »
A rappeler que Toussaint Manga, avait, dans une publication parue sur sa page Facebook, déclaré : « Vous publiez nos procès verbaux d’enquête de police, nous publions vos dossiers médicaux. Pas de secret d’enquête ! Pas de secret médical ! Nous sommes tous assermentés alors respectons nous. »

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents