vendredi, 3 décembre 2021 06:40

Apologie du viol, la Cfao retire son soutien au comité Miss Sénégal

Les plus lus

Les confessions de la Miss Sénégal 2020 continuent d’alimenter tous les débats. Fatime Dione droguée et violée aui a décidé de rompre le silence, fait de graves révélations auxquelles la présidente du Comité d’organisation Miss n’a pu s’empêcher d’apporter des réponses…. maladroites et qui feront réagir la Cfao, un des partenaires dudit comité. 

Dans un communiqué de presse, la Cfao se désole des propos de la dame Amina Badiane. 

“CFAO motors condamne fermement les propos tenus par la présidente du comité Miss Sénégal. Ces propos vont à l’encontre de nos valeurs. Par conséquent nous
avons décidé de mettre un terme au partenariat avec le comité miss Sénégal et retirons tous nos véhicules.”

Pour rappel, la présidente du comité d’organisation de miss Sénégal avait déclaré:
“quiconque se fait violer, l’a certainement voulu puisqu’il se fait toujours à deux. Donc la présumée violée y est pour quelque chose. Elle est aussi responsable puisqu’elle est majeure”, répondant à la miss Sénégal 2020 qui a révélé qu’un membre du comité l’a abusée sexuellement et qu’elle tient un bébé de 5 mois issu de cet abus lors du séjour des miss dans un hôtel à Dakar.

Tous les sponsors devraient suspendre leur collaboration avec cette compétition le temps de tirer au clair cette scandaleuse affaire.

Atlanticactu.com 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents