vendredi, 19 avril 2024 23:17

Afrique du Sud : Découverte de six corps sans vie, la police met la met sur un suspect

Les plus lus

La police sud-africaine a arrêté lundi 10 octobre un suspect de meurtre après la découverte de six corps, dont cinq dans un état avancé de décomposition, dans un immeuble résidentiel du centre de Johannesburg.
La police a été appelée dimanche dans un immeuble du centre-ville en raison d’une odeur nauséabonde provenant d’un appartement. « C’est là que le corps d’une femme a été découvert », a déclaré la porte-parole de la police, Brenda Muridili, dans un communiqué.
La femme décédée portait des vêtements correspondant à la description d’une femme qui avait été portée disparue au début du mois, a-t-elle déclaré.
La police a ensuite arrêté un homme de 21 ans qui serait la dernière personne vue avec la femme.
« Après son interrogatoire, la police est retournée au bâtiment. Cinq autres corps ont été retrouvés à l’extérieur du bâtiment, où se trouvent un atelier de fortune et des bennes à ordures », a déclaré Muridili.
Les experts médico-légaux devront déterminer s’il s’agit également de femmes et identifier les corps, qui sont « à un stade avancé de décomposition », a indiqué la porte-parole à l’AFP.
Des témoins sur les lieux ont déclaré qu' »une ou deux prostituées » avaient récemment disparu dans la région, ont-elles ajouté, affirmant que les enquêteurs suivaient des pistes différentes.
AA

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents