Affaire Ousmane Sonko : L’étau se resserre autour des responsables du Pastef, Birame Souleye Diop actuellement à la DIC

Alors que son épouse est toujours entre les mains des limiers de la DIC depuis plusieurs jours, l’administrateur du Pastef est actuellement dans les locaux de la police. Une convocation qui ne rassure pas quand on sait que depuis les manifestations des proches d’Ousmane Sonko, des membres du Pastef sont entre les mains des enquêteurs pour différents motifs.

L’information est donnée par la Rfm ce midi. A rappeler que son épouse Patricia Koundoul est en détention et est poursuivie pour atteinte à la sûreté de l’Etat et diffusion de fausses nouvelles.

Placée en garde à vue pour menaces de mort et appel à l’insurrection, Patricia Mariam Ngandoul, épouse de Biram Soulèye Diop a fait sa déposition devant les enquêteurs de la Division des Investigations criminelles. Selon Libération, elle a soutenu qu’elle ne fait pas de la politique et n’a jamais envoyé de message.

Abass Sall, responsable de Pastef à Dakar arrêté auparavant, et Patricia Koundoul se trouvent présentement dans les locaux de la Dic et vont être déférés devant le procureur, a annoncé un de leurs avocats, qui dénonce une tentative d’acharnement.

Atlanticactu.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici