samedi, 13 avril 2024 16:41

Acharnement judiciaire contre Ousmane SONKO, Malick Gackou s’érige en bouclier (Vidéo)

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Khadim Mbodj
Faisant face à plusieurs procédures judiciaires qui pourraient le rendre inéligible, le leader de Pastef peut compter sur le soutien de Malick Gackou qui a exprimé sa pensée et son soutien à son ami et frère Ousmane SONKO lors du rassemblement de la plateforme F24, vendredi après-midi, à la place de la nation.
« Tout ce qui le contraint, contraint à l’ensemble du peuple sénégalais. Sache que où tu puisses te trouver, les sénégalais pensent à toi. Je ne serai jamais dans des pratiques qui te contraindront dans ta démarche, c’est cela la volonté populaire», a déclaré le président du Grand Parti. Au cours de sa prise de parole, Malick Gakou a interrogé les centaines de citoyens pour connaître leur position sur le dialogue. Il a affiché son refus de s’assoir à la table des discussions. Il a fini par exprimer son désaccord sur la participation de Macky Sall à la présidentielle de 2024.
« Premier mandat, zéro résultat. Deuxième mandat, zéro résultat comment voulez-vous qu’on accepte la troisième candidature ce n’est pas possible. », a conclu le candidat du Grand Parti.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents