vendredi, 26 avril 2024 14:31

Accusé de viol sur son employée, Sitor N’Dour pourrait être sauvé par certains éléments de l’enquête

Les plus lus

Inculpé et placé sous mandat de dépôt pour viol sur une jeune fille de 17 ans de surcroît son employée, l’ancien Directeur du Coud et responsable Aperiste à Fatick, pourrait obtenir une liberté provisoire. Si on se fie à Le Boubacar CISSÉ son avocat, plusieurs éléments de l’enquête plaident en faveur de son client et prouvent que Sitor N’Dour n’a jamais violé la présumée victime.
D’emblée, Me CISSÉ d’informer que  » Les médecins ont noté chez la victime une défloration ancienne de l’hymen. Un fait qui détruit l’essentiel des accusations « . Des révélations de la Robe Noire après la confrontation entre Sitor Ndour et son accusatrice, A. Thiaw devant le bureau du juge deuxième cabinet, Mamadou Seck, chargé de leur dossier. L’ancien Dg du COUD a une nouvelle fois balayé les accusations portées contre lui, mais sa présumé victime l’a démenti, assurant que son ex-patron l’a trouvée dans sa chambre, a fermé la porte à clé, s’est jeté sur elle et l’a violée.
Cependant, lorsque le juge lui demande pourquoi elle n’a pas remis aux enquêteurs sa culotte qui aurait été tâchée de sang et de sperme, A. Thiaw répond qu’elle les avait lavés après les faits. Selon L’Observateur qui donne l’information, le juge a relevé quelques éléments qui pourraient bétonner la défense de Sitor Ndour.
En effet, les examens de chirologie (pour détecter des traces de violence sur les mains) et les tests pour retrouver de traces de sperme sur le sexe victime présumée sont négatifs. En plus, les enquêteurs affirment n’avoir trouvé ni trace de sang ni trace de sperme sur le drap du viol présumé. Sans compter que les médecins ont noté chez la plaignante une défloration ancienne de l’hymen.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents