jeudi, 7 juillet 2022 03:55

Accusé de menaces de mort par la « tante » de Adji Sarr, 2ème retour de parquet pour Elhadji Thiam Niass

Les plus lus

Deuxième retour de parquet consécutif pour EL HADJ THIAM NIASSE le coordonateur de PASTEF TAÏBA NIASSENE. C’est Me Khoureychi Ba l’avocat du jeune patriote qui donne l’information à travers sa page Facebook en indiquant que le sieur Elhadji Thiam NIASSE est poursuivi pour menaces de mort par le biais d’un système informatique sur la personne de la dame qui était à l’accueil de ADJI RABY SARR au Palais de Justice de Reubeuss le jour de la confrontation de cette dernière avec son ex-patronne du salon SWEET BEAUTY.
« L’on s’en rappelle, cette dame au fort accent sérère s’était présentée aux caméras et paparazzi comme la soeur de la génitrice de l’accusatrice de OUSMANE SONKO. Laquelle, l’on s’en souvient, avait pourtant tenu, bien avant cela, à préciser – afin que nul n’en ignore – que sa défunte mère était une fille unique, ce qui explique qu’elle n’avait que des oncles.
Toutefois la police de Grand-Yoff et à sa suite le parquet du Procureur ont semble-t-il des motifs solides de croire au-delà du doute raisonnable à l’existence de présomptions graves, précises et concordantes qu’un projet criminel concocté à l’endroit de cette brave femme lui a été annoncé par un message audio on ne saurait plus explicite sur les intentions homicides de El HADJ THIAM NIASSE, qui n’en revient toujours pas !
Le sympathique jeune responsable pastefien, vendeur de fripes à Colobane et diplômé en droit de l’Université Dakar-Bourguiba passera, après la tragique fête de l’Ascension, tout le week-end dans le cachot du Commissariat Central en attendant qu’un juge d’instruction soit désigné pour statuer sur son cas à partir du début de la semaine prochaine. », a déclaré Me Khoureychi Ba.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents