vendredi, 29 mars 2024 09:10

Accident avec délit de fuite : Arrêté, libéré puis convoqué, le dossier du fils de Mariama SARR se corse

Les plus lus

Malgré les pressions exercées sur les policiers de Dieuppeul pour  » enterrer » cette affaire qui éclabousse la République au moment où Macky SALL lance tout azimut des opérations de marketing électoral, l’accident dans lequel est impliqué Cheikh Sonhibou MBAYE, semble se corser davantage. D’accident corporel avec délit de fuite, le fils du ministre Mariama SARR est également poursuivis pour conduite permis de conduire. Ce lundi sera décisif car les victimes, malgré les propositions mirobolantes, maintiennent leur plainte.
Cheikh Sonhibou Mbaye est convoqué ce lundi matin au commissariat de Dieuppeul. En plus des délits retenus contre lui, il devra s’expliquer sur le fait de conduire sans permis. En attendant de savoir si le mis en cause sera déféré au parquet ou pas,  son dossier se corse.
En effet, non content d’avoir pris la fuite après avoir causé un accident avec une voiture de la présidence de la République, Cheikh Sonhibou Mbaye conduisait sans permis de conduire, d’après Libération. La même source rapporte que le mis en cause affirme disposer du document, mais se trouve dans l’incapacité de le présenter aux enquêteurs chargés de son affaire.
Le fils de Mariama Sarr a fauché un motard sur la VDN vendredi. Au lieu de s’arrêter, il appuie sur l’accélérateur. Pris en chasse par d’autres conducteurs de motos, il slalome entre les véhicules et renverse une deuxième personne et endommage quelques voitures.
La libération de Cheikh Sonhibou MBAYE quelques heures après son arrestation, avait suscité la colère des victimes qui avaient pris d’assaut le Commissariat de Dieuppeul pour dénoncer cette justice à deux vitesses.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents