Accident à Rao : Levée du corps des deux morts dont un élève du Prytanée militaire (photos)

La route a encore fait de nouvelles victimes. Samedi, quelques minutes après la rupture du Jeûne, les populations de Rao, une bourgade pas éloignée de Saint-Louis, ont été surpris par un bruit effroyable. Un accident corporel venait de se produire.Premier constat, trois morts et deux blessés graves.

C’est un camion immatriculé SL 1044 A et un taxi (SL-3272-B) qui se sont heurtés sur la RN2 à hauteur de ladite localité. Trois morts ont été enregistrés sur le coup et deux blessés graves.

La question qui continue de tarauder l’esprit des riverains et des secours, est de savoir comment pouvait-on rouler à une telle vitesse en pleine agglomération? Car la violence du choc qui a fait trois morts dont un Enfant de Troupes du Prytanée Militaire de Saint-Louis, Mohamed Diakhaté et de son père Mamadou Diakhaté, prouve que les conducteurs n’avaient plus la maîtrise de leur voiture.
C’est ce dimanche que les deux membres de la même famille ont été enterrés après une levée des corps empreinte de tristesses.

Atlanticactu.com présente ses condoléances aux familles des disparus et aux Enfants de troupes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici