lundi, 25 novembre 2024 00:09

Le Covid19 vire au Coronabusiness, les directeurs d’hôpital cherchent activement des patients testés positifs

Les plus lus

Feus Mamadou Dia, Dr Paul Corréa, Dr Mohamed Sané, etc … doivent se retourner dans leur tombe en voyant le triste spectacle offert par les directeurs de certains hôpitaux. Ces derniers dont la gestion est souvent décriée car optant pour leurs privilèges en oubliant leur serment. Leur dernière trouvaille risque de porter un sacré coup aux malades car, ces directeurs font la chasse aux malades du Coronavirus et préfèrent « chasser » ceux atteints d’autres pathologies pour bénéficier des fonds mis à disposition de la lutte contre le Virus.

Le coronavirus est transformé en « coronabusiness » dans les établissements de santé sénégalais. Des directeurs d’hôpitaux font tout pour accueillir des malades de Covid-19 dans leur structure sanitaire afin de pouvoir bénéficier des fonds de Force Covid-19.
La bombe est née par le docteur Cheikh Seck, chirurgien kinésithérapeute rééducateur à l’hôpital Idrissa Pouye, ex Cto. Des accusations balayées d’un revers de la main par les pointés du doigt.

« Il y a des enjeux financiers derrière le transfert des patients de Covid-19 dans les structures sanitaires. Parce que les hôpitaux qui accueillent ces malades ont des subventions et bénéficient de fonds. Et les responsables des hôpitaux cherchent à capter cette manne financière. Raison pour laquelle ils font tout pour qu’on leur transfère des patients de Covid-19 », a révélé Cheikh Seck dans Walf Quotidien.

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents