L’affaire de l’homme de main de l’ancien président Macky SALL continue de révéler son lot de surprises. Papis KA proche de Jérôme BANDIAKY par ailleurs frère de Doudou KA ancien ministre sous l’ancien régime, est entre les mains des limiers de la Division des Investigations Criminelles.
À la suite de l’exploitation d’un renseignement, les éléments de la DIC ont interpellé le sieur Papis KA. S’en suivra une perquisition menée à son domicile durant laquelle les enquêteurs ont découvert des armes à feu. Assez pour le Commissaire Baïdy SENE de placer immédiatement en garde à vue le mis en cause dans les locaux de la DIC.
L’arrestation de « Papis » KA marque un tournant dans cette enquête qui semble impliquer des figures de l’entourage de l’ancien régime. Pour l’heure, les autorités n’ont pas encore communiqué officiellement sur les détails de l’enquête, mais l’arrestation de ce proche d’un ancien ministre pourrait avoir des répercussions politiques et judiciaires significatives
Pour le moment , le frère de Doudou KA assisté par son avocat, fait face à des accusations graves alors que les investigations se poursuivent pour déterminer le rôle précis qu’il aurait pu jouer dans cette affaire complexe.