vendredi, 22 novembre 2024 06:02

Dernière minute : Descente musclée de la Sûreté Urbaine chez le Major Kandji, le pire a été évité de justesse

Les plus lus

Au moment où les sénégalais étaient scotchés devant leur téléviseur pour mes besoins du match de coupe du monde opposant le Maroc au Portugal, un drame a été évitée de justesse aux HLM Grand Yoff. Des policiers ont fait irruption dans le domicile du Major Kandji pour le cueillir Manu militari.
Plus d’une dizaine de policiers en civil de la Sûreté Urbaine comme ils se sont présentés, ont voulu arrêter et conduire à leur siège le Major Kandji, pour affaire le concernant, ont-ils dit aux proches de l’intéressé.  » Sans convocation ni.mandat d’amener, je ne bougerai pas de cette maison « , leur a lancé celui qui est appelé affectueusement Major.
Assez pour voir.lrs policiers passer à la vitesse supérieure, voulant de gré ou de force l’arrêter. L’ancien sous-officier de la gendarmerie ne s’est pas laissé faire car selon des témoins, Kandji s’est opposé de toutes ses forces soutenus dans ce combat par ses fils qui ont opposé une vive résistance jusqu’à refouler les policiers hors de la maison.
 » Le pire a été évité parce que des armes ont été brandies « , renseigne un des témoins.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents