vendredi, 22 novembre 2024 11:53

Kidnapping et séquestration : Plus de 3 semaine en prison,Pape Alé NIANG entame une grève de la faim

Les plus lus

La lutte pour la libération de Pape Alé NIANG se poursuit avec une nouvelle donne. Le Journaliste qui avait laissé aux acteurs de la presse, à leur demande, de mener les actions nécessaires à sa libération, vient de prendre la décision d’entamer une grève de la faim à partir du vendredi 2 novembre.
Dans un message parvenu à Atlanticactu.com, Pape Alé informe, « Bonjour Chers (es) Compatriotes, à  compter de ce vendredi 02 décembre, j’ai décidé d’observer une grève de la faim pour dénoncer mon enlèvement sur les allées Papa Gueye FALL, ma séquestration et ma torture psychologique dans les locaux de la Sûreté Urbaine, mon emprisonnement injuste et arbitraire à la prison de Sébikotane. »
 » Je tiens à préciser que mon client Pape Alé NIANG a averti l’administration pénitentiaire qu’en cas de force majeure, aucun médecin hormis son médecin personnel n’est autorisé à le toucher. Les coordonnées de ce médecin personnel sont d’ailleurs transmis à la direction de la prison de Sébikotane où Pape Alé NIANG est incarcéré », a précisé Me Ciré Cledor Ly, l’un des avocats de l’Administrateur du site DAKARMATIN.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents