vendredi, 26 avril 2024 02:35

Abus de confiance et escroquerie, Dame Amar arrêté à l’aéroport international de Dubaï

Les plus lus

Dame Amar rendu tristement célèbre suite au décès de Hiba THIAM dans une soirée privée arrosée à l’alcool et à la cocaïne en plein couvre-feu instauré pour lutter contre la pandémie du Covid-19, refait parler de lui. Le feu follet des soirées mondaines dakaroises a été arrêté à Dubaï et placé en garde à vue.
Les policiers de l’aéroport International de Dubaï ont procédé à l’arrestation de Dame Amar mercredi à sa descente d’avion. Le jeune homme était visé par deux plaintes pour escroquerie et abus de confiance portant sur plusieurs dizaines de millions de francs CFA, selon Seneweb. Les deux plaignante, une dame et un homme vivant à Dubaï reprochent à Dame Amar de e les avoir grugé de fortes sommes d’argent avant de s’envoler il y a plusieurs mois vers le Sénégal.
Pour rappel, dans la nuit du 3 au 4 avril 2020, en plein couvre-feu, des jeunes issus de familles aisées avaient organisé une soirée arrosée, mêlant sexe et drogue dans un appartement privé aux Almadies. Malheureusement, l’histoire a viré au drame avec la mort par overdose, de la jeune fille Hiba Thiam.
Dame Amar, sa copine Alya Bakir, Pape Diadia Tall, Fatoumata Jacqueline Rigal et Djibril Ndiogou Bassène alias Nerfs avaient été condamnés à six mois de prison ferme pour détention de drogue et non-assistance à personne en danger. Une peine qu’ils avaient déjà purgée en détention provisoire. Ils devaient solidairement payer 50 millions FCFA à la famille de Hiba Thiam.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents