vendredi, 1 mars 2024 00:54

Escroc foncière : Poursuivi par une dame, Zator MBAYE quémande le “Soutoura” des gendarmes

Les plus lus

L’ancien député et actuel ministre Conseiller du président Macky SALL, Zator Mbaye a échappé de justesse à la prison. Le membre de l’Afp a été arrêté par les éléments de la Section de Recherche de Colobane pour avoir escroqué une dame à hauteur de 40 millions FCFA.
Tout est parti d’une photo de voiture de luxe que Zator MBAYE avait envoyé à la plaignante à qui l’ancien député il a fait croire qu’il la lui vendrait pour cette somme. Mais depuis qu’il a encaissé l’argent, non seulement il n’a livré aucun véhicule mais aussi il a coupé le contact avec la plaignante, a révélé Libération.
Zator Mbaye a été placé en gardé en vue mardi dernier. Alors qu’il devrait être présenté au procureur, Zator MBAYE a quémandé le ” Soutoura ” auprès des gendarmes et de la plaignante avec qui il a trouvé un arrangement avec sa victime présumée qui a conduit à sa libération provisoire. Il a promis de payer le reliquat à la dame.
Rappelons que Zator Mbaye était trempé dans un passé récent, dans une escroquerie foncière portant sur 16 millions Fcfa.
Atlanticactu.vom

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents