vendredi, 22 novembre 2024 21:01

Affaire Force Spéciale :  » Aveux détonants » comme il est prêté à Yaya CISSÉ, Me Abdoulaye TALL remet les pendules à l’heure

Les plus lus

Selon une information largement partagée par une partie de la presse, Yaya CISSÉ tailleur de son état, considère comme l’un des  » cerveaux » de la fameuse Force Spéciale, aurait fait des  » aveux détonants » sur son implication dans le projet d’attentats au Sénégal. Me Abdoulaye TALL son avocat, a tenu à démentir énergiquement et de préciser son client n’a jamais varié dans son propos.
Une nouvelle fois, l’affaire de la Force Spéciale chère au Procureur Hamady DIOUF et au Commissaire Bara Sangharé de la Sûreté Urbaine, est au devant de la scène médiatique. Me Abdoulaye TALL cité comme témoin des aveux faits par Yaya CISSÉ devant les enquêteurs à savoir que ce dernier a affirmé avoir pris la fuite quelques minutes avant la manifestation interdite de Yewwi Askan Wi, le 17 juin, vient de réagir et dément cette information.
« Au contraire le sieur Yaya Cissé a contesté avec véhémence toutes les charges retenues contre lui. Il a été serein, cohérent et très  limpide dans ses réponses. Il a réitéré les mêmes dénégations devant le Juge d’instruction.  A ma grande surprise, 24 heures après, une certaine presse manipulée par des politiciens s’adonne à faire son sale boulot habituel, consistant à relayer à travers un article, le contraire de ce qui s’est passé durant l’audition. Quelle honte !

Tout cela dénote la mauvaise foi du régime en place avec ses antennes médiatiques qui passent tout leur temps à tenter de manipuler le peuple et mentir aux sénégalais pour vainement essayer de discréditer Pastef Les Patriotes et son leader Ousmane SONKO. Qu’ils sachent que c’est peine perdue car les Sénégalais sont suffisamment intelligents pour comprendre leur dynamique complotiste et manipulatrice. Monsieur Yaya Cissé, mis à part son handicap moteur, ne souffre d’aucune maladie. Il m’a rassuré qu’il ne compte pas changer de version malgré des pressions l’invitant à charger les autres inculpés. A fin que nul n’en ignore. »

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents