vendredi, 22 novembre 2024 20:30

Sénégal : Un match de Navetanes fait deux morts et plusieurs blessés à Rufisque

Les plus lus

@Atlanticactu.com – Scène de désolation et de tristesse au stade Galandou Diouf de Rufisque après les échauffourées qui ont opposé l’Asc Thiawlène à l’Asc Guiff (Rufisque) qui s’affrontaient en demi-finale. Une rencontre qui a rapidement viré au drame après le but marqué par l’Asc Guiff. Des scènes de violences inouïes qui ont obligé l’arbitre à interrompre la rencontre

Tout est parti d’un mouvement d’humeur des supporters qui ont décidé de descendre sur la pelouse après le but accordé à l’équipe adverse. Le mur d’enceinte n’a pas résisté aux déplacements de la foule et cela a fini occasionner plusieurs blessés graves et deux morts selon des sources médicales.

Cette même source de nous apprendre que la structure hospitalière “Hopital Gueedj” de la ville n’a pu contenir les blessés du fait du nombre important d’évacués dans un état grave. Et face à cette furia, l’Odcav a décidé l’arrêt immédiat et définitif des Navetanes à Rufisque pour le compte de la présente saison. Cette décision fait suite aux incidents qui ont occasionnés des pertes en vies humaines et de nombreux blessés…

Après l’interruption de la partie, d’autres scènes de violences seront notées avec des supporters qui s’en prendront aux forces de l’ordre.

Atlanticactu.com

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents