@Atlanticactu.com – A peine quelques trois semaines après l’accident qui avait coûté la vie à trois membres du Groupe Leral chargés de couvrir la tournée économique du président dans les régions de Kaffrine, Tambacounda et Kedougou, voila qu’un autre accident dans le cortège de Macky Sall en tournée économique dans le Nord est signalé. C’est le véhicule de Mbaye Pekh et Modou Bara Dolly qui a effectué plusieurs tonneaux.
Encore un accident dans les déplacements du chef de l’état. Cette fois-ci c’est pendant la tournée économique de Macky Sall dans le Nord que l’accident s’est produit pas loin de Woudourou. Selon Dakaractu, le véhicule transportant le communicateur traditionnel Abdoulaye Mbaye Pekh et Modou Bara Dolly a eu un accident à Woudourou (Région de Matam).
D’après les premiers témoignages, tous les deux ont été évacués au district sanitaire le plus proche mais, il semblerait que le communicateur Mbaye Pekh soit dans un état beaucoup plus inquiétant pendant le choc puisqu’il présente des blessures à la tête. Les autres occupants que sont Modou Bara Dolly, le chauffeur et le garde du corps semblent avoir plus de chance.
Selon Dakaractu, c’est le marabout Modou Bara Dolly qui a été évacué en même temps que Mbaye Pekh, qui a appelé pour rassurer sur son état de santé. « Il se porte bien » a-t-il assuré. Prompt rétablissement à tout ce beau monde.
Atlanticactu..com