lundi, 26 juillet 2021 12:27

PSG : Benzema accusé d’influencer Mbappé, en froid avec Nasser Al-Khelaïfi

Les plus lus

15 juin 2021

Mystère et boule de gomme. Bien malin celui qui pourra prédire l’avenir de Kylian Mbappé qui arrive dans la dernière année de son contrat avec le PSG. Récemment, le champion du monde a grandement ouvert la porte à un départ en réponse à la sortie de son président Nasser Al-Khelaïfi. Selon la presse espagnole, les choses se tendraient entre les deux hommes avec Karim Benzema au centre de ce tohu-bohu.

La relation entre Kylian Mbappé (22 ans) et les dirigeants PSG traverse un moment de turbulences. Les dernières déclarations publiques des deux parties montrent clairement que la tension est palpable. La décision tardive de Mbappé au sujet de son avenir en agacerait plus d’un au sein du club francilien.

Dans l’émission El Chiringuito, le journaliste Juanma Rodriguez assure que la relation n’est plus au beau fixe entre Mbappé et Nasser, qui n’apprécierait pas la position de l’ancien monégasque.

Cristobal Soria, lui, va encore plus loin au cours de la même émission et indique que « Benzema est derrière la déclaration de guerre de Mbappé », en référence à la grosse mise au point de Mbappé sur le mercato parisien. Ambiance !

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: