@Atlanticactu.com – Poursuivis pour menace de trouble à l’ordre public, et actes de nature à troubler l’ordre public, Guy Marius Sagna, Assane Diouf et Clédor Sène viennent de bénéficier d’une liberté, selon Me Khourechi Ba l’un des avocats des mis en cause.
Après les sorties malencontreuses et dangereuses de certains proches du Chef de l’état Macky Sall au point que nombreux étaient les sénégalais qui craignaient une nouvelle escalade de violence après les émeutes qui avaient secoué l’ensemble du pays, est-on en train d’assister à un vent d’apaisement comme l’avait annoncé la délégation des Représentants des chefs religieux reçus par le président de la République. Tout porte à le croire et dans les prochaines heures, d’importantes déclarations sont attendues.
En effet, le parquet devrait communiquer dans les prochaines heures sa décision concernant les demandes introduites par Birame Soulèye Diop, Abass Fall ainsi que les 19 manifestants présumés arrêtés en marge de la convocation avortée d’Ousmane Sonko à la Sr.
Charlotte Diop