URGENT : Comme attendu, le Préfet interdit la manifestation de la Plate-forme Aar Li Ñu Bokk

Sans surprise, le Préfet de Dakar a décidé tardivement de notifier aux mandataires de la Plate-forme Aar Li Ñu Bokk l’interdiction de la manifestation prévue ce vendredi à la Place de la Nation (ex Obélisque). Une décision qui ne participe à décrisper la situation née des accusations dé BBC envers Aliou Sall, frère du Président de la République. Elle ne va surement pas plaire aux membres de la Plateforme «Aar li ñu bokk» qui ont décidé de passer outre la décision administrative.

Dans un communiqué publié sur la page Facebook de ladite Plate-forme, la manifestation est maintenue comme l’indique le post suivant : « La Plateforme Aar Li Nu Bokk rappelle aux citoyens et citoyennes que le rassemblement de ce vendredi 14 juin a la place de la Nation (ex Obélisque) se tiendra comme prévu. Nous appelons les compatriotes à venir massivement munis d’un drapeau national ».

Pour rappel, l’origine de cette manifestation, est la suite du reportage-vidéo de la BBC, mettant sur la sellette Aliou Sall, frère du Président Macky Sall et Frank Timis.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici