vendredi, 26 avril 2024 09:50

Urgent : Cambriolage de la pharmacie « du Stade », le vigile déféré au parquet

Les plus lus

Ziguinchor – Le cambriolage le week-end dernier de la pharmacie « du Stade » de Ziguinchor vient de connaître de nouveaux développements. En l’espace de 72 heures les hommes du Commissaire Adramé Sarr ont réussi à mettre la main sur l’un des éléments du cambriolage d’une pharmacie en face du stade Aline Sitoé Diatta. Il s’agit du vigile.

En effet, dès la découverte du vol, la police a ouvert une enquête et avec le soutien de l’unité de la Police Scientifique déployée à Ziguinchor, un constat a été effectué. C’est ainsi que les empreintes digitales de l’un des vigiles ont été prélevé sur le tiroir-caisses de même que des images de caméras même floues qui ont permis d’identifier au moins l’un des braqueurs. Devant les enquêteurs, l’homme confondu reconnaîtra les faits en désignant ces complices qui pour le moment, sont introuvables.

Lors de ce vol ayant eu lieu dans la nuit du samedi 02 au dimanche 03 mai dernier, les voleurs sont passés par le toit avant d’emporter un important lot de médicaments, et une somme de 90.000 francs qui se trouvait dans le tiroir caisse, comme Diegoune Infos lavai annoncé dans l’une de ses précédentes  publications.

Au terme de sa garde à vue au Commissariat urbain de Ziguinchor ce jour, le mis en cause a été déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt pour vol avec effraction au préjudice de son employeur, association de malfaiteurs.

14:37:51

Rose Diedhiou (Atlanticactu.com)

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents