vendredi, 22 octobre 2021 19:52

Ziguinchor : Ousmane Sonko attaqué par des nervis, plusieurs blessés dénombrés (vidéo)

Les plus lus

En visite à Ziguinchor depuis quelques jours, le leader de Pastef vient de subir une attaque en règle. En pleine réunion avec les responsables de son parti et de la coalition Yewwi Askanwi, Ousmane Sonko a eu la surprise de voir des nervis prendre d’assaut les lieux et de s’attaquer avec violence aux personnes présentes sur place.

Selon des premiers témoignages obtenus par Atlanticactu, plusieurs personnes ont été blessés dont certains sont atteints grièvement dont l’un atteint par une arme blanche, et les deux autres victimes de fractures ouvertes en attendant le décompte exact du nombre de blessés.

Les mêmes sources de confirmer que le président Ousmane Sonko a échappé à la furie des nervis grâce à la vigilance de son service de sécurité qui a riposté de façon énergique pour faire face à l’attaque des nervis armés de coupe-couped et de gourdins.

“Les services de sécurité sont alertés et jusqu’à présent il n’y a pas la présence des policiers ou des gendarmes”, renseigne Seydou Diedhiou un responsable de Pastef.

Les autres vidéos sont visibles sur AtlanticTv

Rose DIEDHIOU

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents