vendredi, 22 novembre 2024 01:07

ZIGUINCHOR : Moustapha Lo DIATTA limogé, Sana SANÉ nommé directeur du CROUS

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Ziguinchor/ Rose DIEDHIOU 
Fin de mission de l’ancien Maire de Djignaky dans le département de Bignona. Moustapha Lo DIATTA l’un des Aperistes du département à garder son strapontin depuis les défaites successives de la coalition présidentielle BBY dans le fief politique du leader de Pastef, a été viré lors du dernier conseil des ministres.
Après l’ancienne ministre du commerce Aminata Assome DIATTA limogée lors de l’installation du gouvernement conduit par le Premier ministre Amadou BA, un autre cadre battu lors des dernières élections, vient de passer à la trappe.  Moustapha Lo DIATTA jusque là directeur du Centre Régional des Oeuvres Universitaires et Sociales (CROUS), est remis de ses fonctions. Il est remplacé par Sana Sané, Géographe Spécialiste en Environnement et Développement. Le nouveau Boss du Crous de Ziguinchor est un militant de l’Apr et poulain du responsable politique de Kolda et ministre de l’enseignement supérieur, Moussa Baldé.
Le professeur Moussa Baldé a promu un de ses fidèles lieutenants qui au poste de Directeur des Œuvres Universitaires et Sociales de Ziguinchor. Une récompense méritée tant au plan politique que professionnel.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents