Ziguinchor : Fin de mission du Colonel Khar Diouf, Comzone et Omar Faye, Chef de corps du 5ème Bataillon

C’est par une cérémonie riche en couleurs présidée par le Gouverneur Guedj Diouf que le Colonel Khar Diouf, Commandant de la Zone Militaire Numéro 5 et le Lieutenant-colonel El Hadji Oumar Faye, Chef de corps du 5ème Bataillon d’infanterie, ont fait leurs adieux à la région de Ziguinchor.

Outre le Gouverneur, plusieurs autorités civiles, coutumières et militaires de la région, étaient présentes pour rehausser la cérémonie. Le Maire de la ville, Abdoulaye Baldé y a adressé un message aussi bien aux partants qu’aux nouveaux responsables de la zone et du bataillon d’infanterie installés par le Chef d’état major de l’armée de terre.

Ce fut également l’Occasion pour Mr Abdoulaye Baldé de les remercier pour tout les services rendus aux populations de ziguinchor leur souhaiter bon vent pour le reste de leurs carrières.
A leurs successeurs, le Colonel Souleymane KANDE nouveau commandant de Zone et Aliou SAMASSA nouveau chef de corps du 5em bataillon, il souhaite plein succès et une bonne collaboration avec l’institution municipale qu’il a l’honneur de diriger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici