jeudi, 25 avril 2024 22:35

Ziguinchor : Disparu à la suite d’un chavirement à Podor, le président de la Chambre d’accusation de la Cour d’appel retrouvé mort

Les plus lus

C’est hier matin que la nouvelle de la disparition du magistrat Bassirou NDIAYE, des suites du chavirement d’une pirogue sur le Fleuve Sénégal,, est tombée. Le magistrat était le président de la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Ziguinchor, par ailleurs président de la Commission juridique du club de football Guédiawaye FC.
La confirmation de son décès a été faite ce jeudi par le Préfet de Podor sur les ondes de la RFM. Selon le chef de l’Exécutif départemental, le corps sans vie du magistrat a été retrouvé aux environs de 15 heures à l’endroit où la pirogue a chaviré. Son corps a été acheminé à l’hôpital de Podor et sera remis à sa famille pour inhumation sur ordre du Procureur de la République.
Pour rappel, Bassirou NDIAYE était dans le Fouta pour présenter des condoléances et c’est au retour sur la pirogue qui le transportait ainsi que 6 autres passagers, s’est renversée. C’est le seul à avoir trouvé la mort. Plusieurs affaires prévues au rôle de la Cour d’Appel de Ziguinchor, ont été renvoyées à huitaine. 
Atlanticactu présente ses condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble de la magistrature.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents