Ziguinchor : Braquage d’une boutique, le propriétaire atteint par un projectile

C’est tard dans la nuit du mardi au mercredi que des individus non identifiés se sont signalés dans le quartier de Lyndiane situé à la périphérie de Ziguinchor. Le boutiquier qui tentait de s’imposer, à été atteint grièvement par un projectile.

Les assaillants se sont emparés d’une forte somme d’argent dont le montant n’a pas été dévoilé ainsi que plusieurs marchandises. Après leur forfait, ils ont pris la fuite à bord d’un véhicule, selon les témoignages des riverains qui ont assisté impuissants au cambriolage.

La victime dont l’identité n’a pas été dévoilée par la police, atteint grièvement, a été évacué au service des urgences de l’hôpital régional de Ziguinchor. Et, son état semble stable d’après la direction de l’hôpital.

Ce braquage à main armée survient au moment où les coupures d’électricité sont devenues monnaie courante dans la capitale sud du pays. Sans compter qu’avec l’hivernage, Ziguinchor à cause de la forte pluviométrie, voit la naissance de nouvelles « forêts » d’herbes qui jalonnent les différentes artères, accentuant l’insécurité.

Le Procureur de la République informé, à ordonné l’ouverture d’une enquête pour retrouver les malfrats qui ont semé la panique dans toute la ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici