jeudi, 25 avril 2024 02:06

Visite de la CAP au Khalife général de Médina Baye, des policiers perturbent l’audience

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ Kaolack/ Abdou Khafor Camara 

Les responsables de la Coordination des Associations de Presse (CAP) étaient chez le khalife général des Niassènes Serigne Mahi NIASS pour lui faire part de leur crainte quant au sort de Pape Alé NIANG toujours incarcéré en dépit de sa grève de la faim. Cependant, selon les journalistes, leur audience a été infiltrée par des policiers venus prendre des photos et enregistrer tout ce qui se disait.
« La CAP tient à dénoncer l’infiltration d’éléments de la police dans les appartements privés du Khalife. Ils ont enregistré les échanges d’une discussion privée malgré la résistance de toute l’assistance. Le CAP prend l’opinion nationale et internationale à témoin par rapport à cette attitude agressive et déplacée de la police si prompte à accuser les journalistes et techniciens des médias de prise illicites d’images », dénoncent les journalistes.
Par ailleurs, la CAP annonce le gel de ses activités pour les trois jours de deuil national à cause du grave accident survenu à Siliko à la sortie de Kafrine, et qui a fait plus d’une trentaine de morts.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents