Vidéo : Spoliation foncière : Atépa démasque et dénonce : « Madiambal habite sur le littoral, Barthélemy a signé plusieurs autorisations, … »

Les dakarois s’inquiétaient sur le silence de l’architecte Pierre Goudiaby Atépa depuis que le maire de SICAP/Mermoz avait mis sur la place publique ce qui est considéré comme un bradage du littoral par le pouvoir. Atépa est finalement sorti de son silence pour balancer de véritables bombes. Selon ce dernier, « Madiambal Diagne habite sur le littoral… Barthélémy Dias a déjà signé plusieurs autorisations de construction…. »

Pierre Goudiaby Atépa était l’invité de l’émission « Soir d’info », diffusée sur la TFM, ce lundi 8 juin. L’architecte et ancien Président de l’Ordre des architectes du Sénégal, est revenu sur le sujet chaud du bradage du littoral. Atépa qui n’a pas manqué de mouiller le journaliste Madiambal Diagne, qui l’a cité dans une chronique comme complice du régime de Wade, ou encore le maire de Mermoz-Sacré-coeur Barthélémy Dias, dans ce même scandale foncier, a assuré que le grand nettoyage de la corniche n’allait plus tarder. REGARDEZ

Atlanticactu.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici