Video – Coronavirus : Le Maire de Sicap Mbao /Diamaguène accusé de servir ses partisans

On le craignait depuis l’annonce du chef de l’état de procéder à la distribution de denrées aux nécessiteux, c’est chose faite à présent. Après la commune de Grand Dakar où le sous préfet était obligé de suspendre le comité local pour éviter un drame, c’est au tour de la commune de Diamaguène/Sicap Mbao où le pire a été évité de justesse.

Pour certains, le Maire qui a obtenu par vote du budget une enveloppe spéciale de 35 millions en vue d’acheter des denrées, fait dans le clair obscur en déménageant le stock de riz de la mairie vers une école discrètement.

Mais, selon ces pourfendeurs Ndoffène Fall est en train de distribuer en douce les denrées à ses partisans et ce, nuitamment. En cherchant à s’opposer, des heurts ont éclaté entre les gros bras du maire et les jeunes décidés à en découdre.

La même situation prévaut également dans la proche commune de Tivaouane/Diack Sao où le ciblage continue d’apporter de profondes divergences entre certains quartiers et la volonté des représentants du maire de faire dans l’opacité.

Khadim Mbodj (Atlanticactu.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici