Vente d’un site à Auchan, Ameth Aïdara convoqué par la Section des Recherches

Du nouveau sur l’affaire qui oppose Ameth Aïdara à Aliou Sall le maire de Guédiawaye. C’est le  Groupe Dmedia qui donne l’information, Ahmed Aïdara se trouve  à la  gendarmerie depuis 11h00 suite à l’affaire concernant la vente d’un terrain par la mairie de Guédiawaye à Auchan, à hauteur d’un (1) milliard de FCfa.

Aliou Sall, le maire de Guédiawaye reproche à Ahmed Aïdara d’avoir rapporté cette information livrée par le journal de Pape Diogoye Faye, dans sa revue de presse du jour. Et pourtant, d’autres organes ont parcouru l’information.

Fait bizarre, une citation directe avait été servie au leader du mouvement Guédiawaye « la book » qui avait répondu présent à une première audience au Tribunal de Grande Instance de Dakar. Qu’est-ce qui a changé entre-temps pour que la Section des Recherches se mêle à cette affaire pendante devant Dame Justice ?

Si Dmedias n’a pas été pas précis pour éviter le groupement des journalistes dans le lieu de la convocation, notre source  signale que l’homme de Guediawaye va se rendre à la Section de Recherches.

L’heure de l’entretien est prévue, ce jeudi à 11h.Selon Mansour Diop, cette convocation est purement politique.

Charlotte Diop (Atlanticactu.com) 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici