vendredi, 19 avril 2024 06:02

Vente de cartes de l’APR : Cheikh KANTÉ « déchire » le deuil national décrété en hommage aux victimes de l’accident de Kaffrine

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Keur Massar/ Khadim MBODJ 
Comme à leurs habitudes, les premiers à contrevenir aux décisions du président Macky SALL, sont les Aperistes eux-mêmes. Pour preuve, au moment où un deuil national de 3 jours a été décrété suite à la mort d’une quarantaine de personnes dans un accident à Kaffrine, l’ex décanteur des situations, Cheikh KANTÉ mobilise à Kaffrine dans une opération de vente de cartes l’APR.
Pendant que les sénégalais de tous bords, partis politiques, syndicalistes ou artistes suspendent leurs activités, l’ancien directeur du Port Autonome de Dakar (PAD) foule du pied les recommandations. Il a, en effet, organisé une journée de lancement de la vente des cartes à Keur Massar en vue de la présidentielle de 2024 rapporte walfnet.

Ce qui n’a pas plu à certains responsables de l’APR comme Oumar SOW qui est monté au créneau pour le dénoncer.

« En plein deuil national, le commissaire Cheikh KANTE a décidé de se lancer dans le lancement de la vente de cartes à keur Massar. Et pour cela, il a mobilisé et organisé un accueil populaire. C’est vraiment terrible et c’est de la mauvaise foi», déclare-t-il. 

Pourtant, à la suite du chef de l’Etat, le parti au pouvoir avait publié une note invitant les uns et les autres au recueillement notamment.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents