Ouf de soulagement pour les proches de Christian ATSU, l’attaquant international ghanéen porté disparu après le séisme en Turquie. Le joueur du club turc de Hatayspor a été sorti des décombres en vie mais blessé, ce mardi matin, au lendemain du violent séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie.
Une bonne nouvelle en provenance de Turquie, parmi les mauvaises qui s’accumulent depuis la catastrophe de lundi. Selon un dirigeant de Hatayspor, le club turc où il évolue depuis l’année dernière, Christian Atsu, 31 ans, l’ancien joueur de Chelsea et Newcastle, a été retrouvé vivant après avoir passé plusieurs heures sous les décombres, après les violents séismes qui ont frappé la Turquie et la Syrie. La bonne nouvelle concernant l’international ghanéen a été communiquée sur une radio turque ce mardi matin.
« Christian Atsu a été sorti blessé, précise le dirgeant de Hataysport sur Radyo Gol. Notre directeur sportif, Taner Savut, est malheureusement toujours sous les décombres. Hatay a été profondément affecté. Nous nous dirigeons vers la fin des heures les plus dangereuses. »