mercredi, 4 décembre 2024 10:19

URGENT : Manifestation contre la hausse des prix de l’électricité, Guy Marius Sagna arrêté et retenu dans du Palais de la République (Vidéo)

Les plus lus

https://www.facebook.com/Buurguede/videos/665120654018124/

Malgré le refus du Préfet de Dakar de les laisser marcher jusque devant les grilles de la Présidence de la République, les membres de Frapp-France Dégage, viennent de taper un grand coup. Malgré l’impressionnant dispositif sécuritaire de la police et de la gendarmerie, les manifestants ont réussi à atteindre les grilles du Palais de l’avenue Léopold Sédar Senghor.

Guy Marius Sagna a été arrêté à la suite de cette marche contre la hausse de l’électricité devant les grilles du Palais. Une mission accomplie pour Guy Marius Sagna et Cie qui ont réussi à se faire voir et entendre.
Mais, face à cet imprévu, les forces de l’ordre ont sonné la charge contre les manifestants et les journalistes présents sur place. C’est ainsi que
devant les grilles du Palais, Guy Marius Sagna et nombreux de ses camarades ont été arrêtés par les policiers. Malgré une résistance farouche, ils été mis dans le panier à salade.

Mais, pour Guy Marius Sagna, il a été conduit à l’intérieur du Palais.

CHARLOTTE DIOP

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. Can I simply say what a relief to search out somebody who really is aware of what theyre talking about on the internet. You definitely know how you can carry an issue to gentle and make it important. More folks need to learn this and understand this aspect of the story. I cant imagine youre no more popular because you definitely have the gift.

  2. Fantastic website you have here but I was curious about if you knew of any community forums that cover
    the same topics discussed in this article? I’d really like to be a part of group where I can get responses from
    other knowledgeable people that share the same interest.
    If you have any suggestions, please let me know.
    Bless you!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents