URGENT / Le véhicule du responsable Pastef de Guinguinéo incendié (Photos)

Et de trois pour dénombrer les actes de vandalisme perpétrés contre Ismaila Diallo, responsable départemental de Pastef de Guinguinéo.
Après le saccage de sa pharmacie et de son premier véhicule, voilà que des individus mal intentionnés, ont mis le feu à la voiture du responsable politique qui est resté pantois en constatant les dégâts.

Ainsi, après sa pharmacie et sa première voiture, voici un troisième sabotage qui a visé le coordonnateur départemental de Pastef. Cette après midi, la surprise et l’amertume ont été grandes en découvrant son véhicule stationné mis à sac par des individus non encore identifiés. Plus de peur que de mal, le feu a été rapidement maîtrisé et les gendarmes venus constater les dégâts et ouvrir une enquête.

Joint au téléphone par Atlanticactu.com, Mr Diallo dit, « S’en remettre à Dieu tout en confirmant son ancrage au sein de Pastef. Et que ces actes de sabotage ne sauraient diminuer son engagement et sa détermination de faire triompher les idéaux pour lesquels il s’est engagé auprès des « Patriotes » de Pastef ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici