URGENT : Finale CAN 2019 : Kalidou Koulibaly édifié sur son recours gracieux

Le défenseur de Napoli en Série A italienne, ne jouera finalement pas la finale de la coupe d’Afrique qui se déroulera au Caire vendredi prochain. Malgré l’intervention de la FIFA et de la Fédération sénégalaise de Football, les instances la Confédération Africaine de Football, ont donné une fin de non recevoir à la demande du joueur.

Atlanticactu.com tient de source proche de la CAF que le recours gracieux introduit par le joueur, vient d’être rejeté. Kalidou Koulibaly, international sénégalais, manquera la finale de cette coupe d’Afrique pour cumul de cartons jaunes. L’homme a pourtant été présent durant toute la compétition et s’est singulièrement imposé au sein de la défense de l’équipe du Sénégal. Un drame pour le puissant défenseur de la Série A qui aurait tout donné pour participer à cette deuxième finale de l’histoire du football sénégalais.

Pourtant, Kalidou Koulibaly avait lui-même introduit un recours de demande gracieuse auprès de la CAF pour l’annulation de son deuxième carton jaune. Mais, l’instance continentale a préféré se limiter aux faits en rejetant cette demande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici