lundi, 25 novembre 2024 06:07

Un médecin surpris sur une jeune fille, placé en garde à vue à la Police

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Ziguinchor/ Rose DIEDHIOU
Une affaire qui a failli tomber dans l’anonymat le plus absolu n’eut été la vigilance de Atlanticactu com dont les radars qui surplombent Ziguinchor,  ont pu intercepter la scène. Un Neurologue le Dr D. KA en service à l’Hôpital Régional est entre les mains de la police depuis la fin de semaine dernière. L’homme est accusé de tentative de viol sur une de ses patientes.
C’est au courant de la semaine dernière que les faits se sont produits. Selon un proche de la victime,  » Le jour des faits, aux environs de minuit, notre attention a été attirée par des cris en provenance de la chambre de notre cousine. Sur place, nous avons trouvé un homme à demi nu sur cette dernière. Nous avons maîtrisé le quidam qui est connu comme étant un médecin » . Et, poursuit notre interlocuteur,  » Pour éviter qu’il soit lynché, nous l’avons acheminé à la Police et conduit notre parente devant un Gynécologue « .
 » Dans le certificat médical délivré après consultation, le spécialiste souligne des traces de sperme sur les cuisses et les habits de la patiente et, précision de taille, qu’elle n’a pas été déflorée donc elle est toujours vierge « , renseigne la source qui nous révèle,  » la victime de cet obsédé est sujette à des crises épileptiques et, était suivie par le Dr KA et cette dernière nous a confié que le mis en cause n’a eu de cesse de la harceler avec des conseils du genre  » Si tu veux guérir, il faut que tu acceptes d’entretenir des relations sexuelles ».
Selon une source policière,  » Le Dr D. KA qui devrait être déféré devant le Procureur de la République, a déclaré au aux enquêteurs que c’est la victime qui est sa copine qui l’avait supplié de venir car ne sentant pas bien. Sur place, cette dernière aurait flirté avec elle pendant plusieurs minutes avant d’appeler au secours, certainement sujette à une crise spontanée « . Tout ceci est une cabale montée contre moi pour me salir, s’est justifié le mis en cause.
À signaler que dès les premières heures de son arrestation, le Dr D. KA a accusé la famille de la victime de l’avoir copieusement bastonné. Face à telles accusations, il a été acheminé à l’hôpital où il a été pendant 48 heures pour observation et sous escorte policière, avant de se voir notifié une mesure de garde à vue.
Au moment où nous mettons en ligne ces informations, les langues commencent à se délier et d’autres jeunes filles, disant avoir eu maille à partir avec le Dr KA, comptent saisir le Procureur de la République de Ziguinchor.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents