jeudi, 25 avril 2024 11:19

Troisième mandat : Boubacar SEYE sevré par Orange après avoir publié un rapport qui fâche

Les plus lus

Décidément certains n’apprécient pas la présence au Sénégal du Président de l’ONG Horizon sans Frontières. Boubacar SEYE qui avait connu des déboires judiciaires il y’a quelques mois à l’issue de propos sur les fonds dégagés par l’Union européenne pour la lutte contre l’immigration clandestine, est à nouveau victime de forfaiture. Très influent dans la Diaspora, M. Seye a publié un rapport dans lequel nos compatriotes vivant à l’étranger, se sont prononcés massivement contre toute troisième candidature de Macky SALL.
Mais, à peine rentré au Sénégal, le Président de Horizons sans Frontières qui a exigé la libération du journaliste Pape Alé NIANG,  est confronté de de nouveaux soucis venant de l’opérateur de téléphonie Orange. Sur sa page Facebook, Boubacar SEYE met en garde et prends le public à témoin, « Je tiens à informer l’opinion nationale et internationale que je suis actuellement de retour au Senegal et que l’Etat via la campagnie Sonatel-orange a coupé ma ligne telephonique et ma connection internet depuis 48h parce que tout simplement j’ai demandé la liberation sans condition de Pape Ale Niang et publié le resultat d’un sondage de la Diaspora qui dit Non à 99% pour une troisieme candidature de Macky Sall.
Aujourdhui 19 Novembre , jour de mon anniversaire , on m’empeche de communiquer avec ma famille !
je rappelle que le 14 Janvier 2021 , on m’ cueilli comme un voyou à l’aeroport pour etre jeté en prison trois jours apres ! je voudrais cette fois dire devant tout le monde que
je n’accepterai plus qu’on me traite injustement de la sorte car aujourd’hui je soigne une maladie à vie pour des mauvaises conditions de detention ! Plus jamais ça !!!! »
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents