samedi, 13 juillet 2024 09:03

Trafic de drogue : Une importante quantité de chanvre indien saisi par les gendarmes dans une…. ambulance

Les plus lus

C’est un fait rare et inédit. La gendarmerie nationale vient de mettre la main sur une importante quantité » de drogue. Le plus surprenant dans cette saisie, c’est qu’elle a été réalisée à bord d’une ambulance. Mais, la principale interrogation est de savoir quelle mouche a piqué le chauffeur de l’ambulance du poste de santé de Colobane ?
Le chauffeur utilisait ce véhicule dédié évidemment au transport de malades pour faire du trafic de drogue. Il a été arrêté ce lundi par la gendarmerie avec 125 kg de chanvre. En partance pour Dakar, le chauffeur, placé en garde à vue à la brigade de Kalifourou, a fait le chargement à Madina Wandifa, dans le département de Bounkiling, situé dans région de Sédhiou. Evidemment, les gendarmes de la brigade territoriale de Kalifourou ont trouvé à l’intérieur du véhicule, quatre sacs remplis de chanvre indien, selon la Division communication et relations publiques de la Gendarmerie nationale, qui a mis en ligne une vidéo sur son compte twitter. Coup de chance ? Ou Fruit d’une longue opération de filature ? Car, ces moyens de transport ne sont pas souvent fouillés…
Pour l’instant, l’ambulance du poste de santé de Colobane est stationnée à Kalifourou, situé dans la région de Kolda. Il y a quelques jours, les brigades de gendarmerie de Joal et Saraya avaient saisi aussi plus de 190 kg de chanvre indien et de la cocaïne
La saisie de drogue a été réalisée par la brigade territoriale de Kalifourou. En effet, c’est à 15 heures que les gendarmes ont mis la main, ce lundi, sur une importante quantité de stupéfiants à bord d’une ambulance affectée au district de santé de Colobane.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents