Touba : 38 malades du Covid-19, de véritables bombes disparaissent dans la nature

De véritables bombes ambulantes selon Source A qui révèle que 38 individus testés positifs à la Covid-19 à Touba ont refusé de se faire traiter, ni chez eux, ni dans les centres de traitement, au motif qu’ils n’ont pas contracté le virus.

Ces malades du Coronavirus se sont volatilisés dans la nature, vaquant tranquillement à leurs occupations créant une psychose supplémentaire au niveau du personnel soignant et des populations qui craignent une nouvelle vague de contamination après celle causée par un « Modou modou » au tout début de la pandémie au Sénégal.
Les autorités médicales qui n’ont aucune nouvelle de ces malades, espèrent un soutien des autorités et des familles des malades pour leur faire entendre raison. Avec cette disparition des 38 malades il y’a déjà plusieurs jours, il est impossible de savoir combien de gens ont été infectés par ces bombes ambulantes.

Cette nouvelle situation donne raison à ceux-là qui avaient prôné dès le début le confinement des zones atteintes comme Touba, Dakar et Thiès.

Atlanticactu.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici