jeudi, 7 juillet 2022 04:38

Tennis : Après un an d’absence, Serena Williams fait son retour pour jouer à Wimbledon

Les plus lus

Serena Williams fait son retour très attendu au tennis après une année complète loin des courts. La meilleure joueuse du Grand Chelem, détentrice de 23 titres devrait concourir à Wimbledon cet été, a confirmé mardi un tweet des organisateurs du prestigieux tournoi. Serena Williams a obtenu une place de joker pour le Grand Chelem, permettant à la septuple championne de faire sa 21e apparition au All-England Club.
En avril dernier, Serena Williams avait annoncé son retour à Wimbledon mais les fans et les commentateurs étaient sceptiques quant à la réalisation d’une  telle prouesse. Et quand que son nom n’est pas apparu sur la liste initiale des inscrits au tournoi, qui a été publiée début juin, il semblait presque certain que le monde du tennis devrait attendre un peu plus longtemps pour revoir la GOAT sur le terrain.
Sis surprise du chef, Williams a surpris les supporters en faisant allusion à son apparition dans un post Instagram publié plus tôt mardi avec une photo où elle est chaussée de  ses baskets de tennis blanches.
Serena Williams a concouru pour la dernière fois à Wimbledon en 2021, où elle a subi une blessure à la jambe lors de son match du premier tour et a ensuite été obligée de se retirer du tournoi. Au cours des 12 mois qui ont suivi, son classement a chuté de 1200 places – du n ° 8 mondial au n ° 1208.
Avec AFP

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents