vendredi, 17 mai 2024 05:29

Soudan : Treize corps repêchés après le naufrage d’une embarcation dans le Nil Bleu

Les plus lus

@Atlanticactu.comTreize corps, dont 11 appartenant à une seule famille, ont été repêchés, après le naufrage d’une embarcation dans le Nil Bleu, dans l’Etat de Sennar, au sud-est du Soudan, a rapporté samedi la presse locale.
Cité par l’agence Anadolu, le journal local privé, Al-Youm Al-Tali, a déclaré que la région de Trira, de la localité d’Al-Suki dans l’État de Sennar a été le théâtre d’une grande catastrophe, avec la noyade de 23 personnes après le naufrage de leur embarcation dans le Nil bleu.
Les corps de 11 filles d’une même famille ont été repêchés sur un total de 13 corps retrouvés dans la journée du vendredi, alors que les équipes de la défense civile, du Croissant-Rouge soudanais et des volontaires de la région continuent toujours de tenter de retrouver 10 autres personnes, dont le sort demeure inconnu, précise la même source.
De son côté, le Croissant-Rouge soudanais a affirmé, samedi, avoir participé au processus de récupération des corps après le naufrage de l’embarcation, soulignant que les noyés sont, pour la plupart, des femmes qui travaillaient quotidiennement dans le domaine de l’agriculture.
La Rédaction

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents