jeudi, 2 mai 2024 13:14

Sindia : La China Road and Bridge Corporation (CRBC)cambriolée, une forte somme d’argent emportée

Les plus lus

Tard dans la soirée du dimanche au lundi , les locaux de la China Road and Bridge Corporation (CRBC) sis à Sindia dans le département de Mbour, ont été attaqués par des personnes armées. Une importante somme d’argent ainsi que du matériel divers a été emporté par les bandits, selon des sources proches de l’enquête.

Avec un bilan de trois personnes blessées, les quelques employés présents au moment de l’attaque ont eu la peur de leur vie. Les assaillants lourdement armés ont attaqué les bureaux de la China Road and Bridge Corporation (CRBC), la compagnie chinoise chargée de la gestion et de l’entretien de l’autoroute à péage Aibd. 

Face à la résistance des gardiens, ces derniers ont été sévèrement battus et ligotés par les malfrats qui ont emporté avec eux une forte somme d’argent dans leur retraite. Avec ce énième cambriolage, les populations sont de plus en plus gagnées par l’inquiétude surtout que les délinquants opèrent dans la plus totale impunité.

La gendarmerie de Poponguine alertée, a effectué un transport sur les lieux pour constater le cambriolage et visionner les images des caméras de surveillance. Par ailleurs, une  enquête est ouverte.

Charlotte DIOP

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents