Séquestration et Traite: Plus de 353 personnes arrêtées, la SR démantèle plusieurs gangs et arrête 43 individus (Vidéo)

Dans le cadre de la visite du Haut Commandant dans la région méridionale, le colonel Pape Diouf, porte-parole de la Gendarmerie nationale, est revenu sur les opérations récentes de la Section des Recherches. Plusieurs personnes ont été interpellées dans les « centres de redressement » du marabout Serigne Modou Kara Mbacké. 

Une véritable montée en puissance dans le cadre de la lutte contre la délinquance et le grand banditisme pour lesquels colonel Pape Diouf, a fait une importante déclaration à Génération FM.

Selon le porte-parole de la marée chaussée, la SR a procédé à l’arrestation dans Dakar de 43 individus soupçonnés d’avoir séquestré 353 personnes.

Poursuivant, le Colonel Pape Diouf de révéler, « Les personnes séquestrées, dont l’âge varie entre 17 et 43 ans, avaient été détenues à Ouakam, à la Zone B, à Guédiawaye et à Malika, des localités situées toutes dans la région de Dakar ». Plus grave, avance l’officier, « Ces personnes ont subi toutes sortes de maltraitance. Elles sont actuellement prises en charge à l’hôpital Principal de Dakar. »

Rose Diedhiou 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici