jeudi, 2 mai 2024 01:58

Sénégal : Un ministre accusé d’avoir engrossé deux filles de même père, porte plainte devant le Procureur

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Charlotte Diop
Depuis quelques jours, des informations relayées sur les réseaux sociaux font état que Mame Mbaye NIANG serait l’auteur de grossesses sur deux filles utérines, Mame Mbaye NIANG pour ne pas le nommer, a décidé de saisir le Procureur contre ceux qui ont propagé ces rumeurs sur la toile.
C’est son avocat qui a saisit les services du Parquet de Dakar par une plainte le 9 novembre contre les propriétaires des chaînes YouTube Tik Tok Sénégal Movies et Tik Tok Galsen_Actu pour Injures publiques, calomnie, diffamation…., suite aux vidéos devenues virales confectionnées par les mis en cause.
Dans la plainte No 18006 déposée chez le Procureur de la République, l’avocat du ministre du Tourisme, révèle que des individus sont en train de relayer sur les plateformes Tik Tok et YouTube que « son client a engrossé deux femmes de même père et mère et ce, dans le but de porter atteinte à son honneur et à sa considération « .
Selon des sources policières actionnées par Atlanticactu.com, la plainte de Mame Mbaye NIANG a été confiée aux services du Commissaire Kandé de la Division Spéciale de la Cybersécurité qui ont déjà pû identifier les titulaires des comptes Tik Tok et YouTube cités plus haut.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents